Le guide du caviste et épicier connectés 
tome 1 - Vente, communication et visibilité en ligne

 

 

 

Chez Wino, nous sommes convaincus que la révolution numérique est une réelle opportunité pour les commerces de proximité de tenir tête aux gros acteurs de leurs secteurs. Ce livre blanc a pour objectif de vous offrir les clés pour définir votre stratégie numérique et la mettre en place.

Retrouvez dans ce guide : 

1 - Comment définir votre stratégie numérique
  • Établir son business plan 
  • Financement : les aides et les dispositifs mis en place
2- Comment vendre en ligne 
  • Vendre ses produits sur un site marchand
  • L’importance du visuel du produit et de sa fiche
  • Proposer un mode de consommation adapté aux tendances et aux envies des clients
3- Comment augmenter sa visibilité en ligne 
  • L'importance du référencement dans le vin et les produits d'épicerie
  • Communiquer et interagir avec ses clients et futurs clients 

​​​​​​





Conçu pour les caves, les épiceries fines et l'ensemble des commerces de bouche,
Wino centralise toutes les activités du commerçant avec un logiciel tout-en-un sur iPad. 

 
Guide proposé par Wino (RCS : Paris B 812 403 335) - 31 avenue de Ségur, 75007 Paris - Tél : 01 84 25 60 02